Dictez votre recherche…
Je recherche un appartement de 100m2 à acheter sur Lyon …
Cliquez pour démarrer

Voiture électrique : trouver une borne de charge à Feurs

Actualité locale
le 10 décembre 2019

Voiture électrique : trouver une borne de charge à Feurs

Saviez-vous que le premier prototype de véhicule électrique avait été construit avant les voitures à essence ? Aujourd'hui, la mobilité électrique revient sur le devant de la scène et enregistre une forte hausse du volume des ventes.

En 2014, 10 555 voitures électriques ont été immatriculées en France. En 2018, ce chiffre a atteint 31 069, ce qui signifie que les immatriculations ont quasiment été multipliées par trois. Les voitures rechargeables sont bel et bien en passe de devenir les stars de la route.

L'une des raisons qui expliquent cet engouement est le fait que la prise en compte des enjeux environnementaux devient un critère d'achat central pour les citoyens français. Mais, comme tous les moyens de transport, les véhicules électriques réclament une recharge régulière. Selon le modèle et la marque, leur autonomie moyenne va chercher dans les 200 km – cas d'exception, Tesla a lancé la Model S qui avoisine les 500 km !

Quelles sont les bornes de charge électriques de Feurs ?

Conscientes du développement que connaissent les voitures électriques, la plupart des communes françaises ont mis en place des bornes de recharge. Vous souhaitez savoir où se trouvent les stations de recharge de la région de Feurs ? En voici la liste :

  • 4 rue de l'hôtel de ville (MOBILOIRE) : 2 prises, connecteur E/F-T2

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Feurs.

Découvrez les appartements mis en vente par notre agence immobilière à Feurs.

Découvrez les maisons en location de notre agence immobilière à Feurs.

Contactez notre agence immobilière à Feurs pour faire estimer votre maison.

Chargement…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte